Jeudi 23 fév

Réseau des services de santé en français de l'Est de l'Ontario
Titre de l'activité : 
Conférence nationale portant sur la santé mentale : Puiser à même ses racines

La deuxième édition de la Conférence nationale portant sur la santé mentale sera offerte en français à Kingston, le 23 février 2017 (9h-15h).

Présentée sous le thème « Puiser à même ses racines », cette conférence d’une journée s’adresse à tous les professionnels de la santé ainsi qu’aux étudiants et aux gestionnaires du domaine de la santé et de l’éducation.

Les sujets suivants seront abordés :

- Un aperçu du syndrome d’épuisement professionnel

- Le sommeil et la santé mentale : liés pour le meilleur et pour le pire?

- Évaluation et intervention cognitivo-comportementale des troubles anxieux chez l’adulte

- Influencer, dénouer l’impasse

Cette conférence organisée par le Consortium national de formation en santé – volet Université d’Ottawa sera également diffusée par vidéoconférence à Kingston, grâce à un partenariat entre le Réseau et l’École secondaire catholique Marie-Rivier. Inscrivez-vous en ligne avant le 16 février 2017 et profitez de cette occasion unique de formation en français!

En savoir plus sur la programmation :

Consulter le programme officiel

Télécharger l’affiche promotionnelle

Inscription : http://tinyurl.com/h7vy5qg

 

 

 

Catégorie: 
Santé
Personne contact: 
Jeannine Proulx
Date de l'activité: 
Jeudi, 23 Février, 2017 - 09:00 - 15:00
Ville: 
Kingston
Lieu: 
École secondaire catholique Marie-Rivier
Téléphone: 
1-877-528-7565, poste 214

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)