Dimanche 24 mai

francoOttawa.info
Titre de l'activité : 
Assemblée de fondation de L'écho de la Nation
Voici une invitation et convocation officielle pour l'Assemblée de fondation de L'écho de la Nation qui aura lieu :

de 8 h 30 à 12 h 30 le dimanche 24 mai prochain à l'École secondaire catholique de Casselman.
 
Tel qu'annoncé au début avril, cette nouvelle organisation, qui prendra officiellement ses couleurs et son coup d'envoi le 24 mai prochain, prend la relève de la production du mégaspectacle L'écho d'un peuple.  
 
J'ai joint à même ce document d'invitation l'ordre du jour et des réflexions en préparatif aux ateliers et discussions. Ces éléments d'information ne représentent pour l'instant que ma vision et mes perceptions des forces, défis et enjeux. Je vous invite à vous familiariser avec ce contenu afin que nous ayions des discussions encore plus informées, créatives et productives pour assurer un avenir rayonnant pourt notre mégaspectacle.  

 
Je vous invite également à parcourir les résultats des quatre consultations publiques menées par le consultant Matthieu Brennan de Brynaert & associés au début septembre sur l'avenir du mégaspectacle.  Tous les résultats sont disponibles sous la rubrique BÉNÉVOLES/ADMIN à www.echodunpeuple.ca  
 
Vous pouvez transférer ce courriel en guise d'invitation auprès de votre réseau pour ce grand rendez-vous à ne pas manquer.
 
Merci et au plaisir d'entre votre précieux écho !
 
Félix
Félix Saint-Denis
Directeur artistique de L'écho d'un peuple
et gestionnaire provisoire de L'écho de la Nation
99, rue La Croisée, Embrun ON  K0A 1W0
(613) 293-3725
echodelanation@hotmail.com
 
Catégorie: 
Réunion
Responsable: 
Personne contact: 
Courriel: 
Date de l'activité: 
Dimanche, 24 Mai, 2009 (Jour entier)
Ville: 
Casselman
Lieu: 
École secondaire catholique
Téléphone: 

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)