Nouvelles et communiqués de presse

L’Ontario maintenant membre observateur à l’OIF

Une fin de semaine qui se termine en beauté avec une belle annonce ! L’Ontario a été accepté comme un membre observateur de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF). Suite à cette annonce, je me dois de féliciter et souligner le leadership de la province de l’Ontario sans oublier le Canada et les provinces du Nouveau-Brunswick et du Québec. De notre côté, nous croyons réellement que ce nouveau statut va surement porter fruit à plusieurs niveaux mais surtout nous ouvrir les portes à une francophonie à une plus grande échelle. C’est là une occasion unique de bénéficier de plusieurs avantages économiques et culturels ainsi que de l’échange de connaissances et de pratiques gagnantes auprès des autres pays membres.

Pensée de la semaine

L'équipe du réseau de francoService.info vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Avez-vous songé à choisir vos lieux de magasinage en fonction de la qualité du service offert en français. Nous vous invitons à encourager les entreprises qui vous offrent un bon service en français.

Message présenté par: francoService.info

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)